Eurovision 2015 : Building Bridges
12 Septembre 2014 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision 2015
« Building Bridges », voilà donc le slogan inventé pour le 60ème Concours Eurovision de la Chanson. Un slogan choisi par la centaine qui a été proposé à la chaîne ORF.
C’est l’agence PKP BBDO qui est l’instigateur du concept du Concours de 2015, et par conséquent du slogan. Dans les prochaines semaines, le logo sera dévoilé et soudera ainsi le thème de l’événement.
Pour Alexander Wrabetz, le Directeur Général de l’ORF, ce slogan doit être compris comme une extension logique de l’idée formulée par Conchita Wurst lors de sa victoire en mai dernier. Le pont symbolise l’importance de l’ouverture et la tolérance.
Avec le concours de chant à Vienne, nous voulons que la musique construise des ponts à travers les frontières, les cultures et les langues. À la lumière de la puissance unificatrice de ce grand événement européen commun, nous invitons tout le monde à construire des ponts et à se donner la main.
Alexander Wrabetz
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 3462 Mode - fashion
- 2178 Beautiful Man - Models
- 1602 Presse - editorial
- 797 Eurovision
- 673 Musique
- 529 Art - Photographie
- 366 David Gandy
- 310 Campagne - Publicité
- 230 Eurovision 2011
- 219 Eurovision 2018
- 204 Actualité
- 199 Eurovision 2016
- 187 Eurovision 2012
- 179 Coup de coeur Eurovision
- 179 Eurovision 2010
- 163 Eurovision 2015
- 152 Eurovision 2014
- 145 Eurovision 2017
- 135 Eurovision 2013
- 130 Eurovision 2009
- 116 Blog actualité
- 86 Beautiful Men clips
- 80 Eurovision : les gagnants
- 64 Histoire
- 58 Cinema
- 49 Personnel
- 49 Télévision - Série
- 47 Livres
- 46 Eurovision 2019
- 39 Sport
- 34 Divers
- 30 Nature Wildlife
- 28 Humour
- 27 Calendars
- 24 Voyages
- 12 Shopping
- 11 Eurovision 2020
- 2 Eurovision : les gagnants
- 1 Eurovision 2021
- 1 Eurovision Junior