Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Eurovision : la France mise sur Lisa Angell ...

23 Janvier 2015 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision 2015

C’est Lisa Angell qui représentera la France au prochain Concours La chanson qu’elle défendra à Vienne s’intitule « N’oubliez pas ». Elle a été composée  par Robert Goldman… La chanson évoque la guerre de 14-18, .....tout un programme ... encore une fois, la France n’a rien compris. Mais de ça, on en a l’habitude maintenant...mais cela devient franchement pénible ....!

Eurovision : la France mise sur Lisa Angell ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Franchement, vous êtes agaçant à la fois. A chaque révélation de l'artiste, c'est la critique assurée, l'aigreur, l'attitude Mme Soleil etc...

Je rappelle que la dernière fois qu'on a obtenu un top 10, c'était avec ce type de ballade moquée par les français car prétendument ringarde (Patricia Kaas).

En 2013, vous râliez contre Amandine Bourgeois qui avait très bien fait son boulot à Malmö avec une chanson plutôt classe, même si elle méritait plusieurs écoutes (très injustement notée mais c'était loin d'être la seule chanson qui aurait méritait un meilleur classement)
En 2014, rebelote avec les Twin Twin qui certes avaient un live merdique et uen chanson hors-sujet mais on ne pouvait pas leur reprocher d'avoir voulu endormir l'assistance.
Et enfin, de nouveau la critique avec Lisa qui possède une très belle voix, est capable de lives maitrisés (je doute qu'on aura un live mal façonné comme pour Anggun et Amaury) et propose une ballade émotionnelle qui ne prend personne pour des imbéciles(comme peux-ton reprocher à la France de rejouer dans ce terrain alors qu'on a obtenu trois bottoms 5 à la suite avec des chansons qui se voulaient fraiches, entrainantes et jeunes ? Quelque part, l'Europe a ce qu'elle mérite).

Vous êtes eurofan depuis pas mal de temps (moi je ne le suis que depuis 2012) et c'est rageant que vous vous arrogez la tâche de faire la pluie et le beau temps comme si vous aviez la clé d'un bon classement. Vous aviez honte de Jessy qui a quand même permis à la France d'être dans la première partie du tableau et vous adoriez Anggun qui a malheureusement finie dans les choux (un télévote à zéro point reste quand même trop sévère j'avoue). Après ces conditions, la moindre des choses est d'être humbles.
Un top 10 avec Lisa sera sûrement très difficile car il faut dire que la concurrence est lourde mais je ne pense pas qu'un top 15 soit utopique. On peut quand même laisser France 2 d'avoir une année d'essai.
Répondre