Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

aussieBum - Lighning Underwear

13 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion



Lire la suite

Zazie - Oui

11 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Musique


Lire la suite

TEAMM 8

11 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion


TEAMM8 est une nouvelle marque australienne d'underwear lancée par le chanteur gay Michal Nicolas, que l'émission "Boys Around Town TV" avait présentée en début d'année.



Elle entend s'adresser à ceux qui ont la gagne dans le sang : sur les terrains de sport mais aussi au quotidien, quand il s'agit d'accomplir les objectifs de la vie. Avec un parti pris de simplicité et d'efficacité, la première collection propose deux designs (le slip et le shorty) et trois couleurs dites "masculines" : le noir, le blanc et le rouge.


Voici la toute nouvelle collection 2008, toujours aussi sport et tendance et en ce qui concerne les visuels ils sont toujours aussi sexys ! Bonne idée que de présenter les nouvelles coupes de slips en les portants sur l’épaule ! On ne voit pas très bien ce que cela donne mais en revanche, on peut apprécier plus amplement les beaux modèles.

 


 

Lire la suite

EUROVISION 2008-semifinal 2 recap of songs

11 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision



Lire la suite

COCKSOK

11 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion



Cocksox esst une marque australienne (le pays du sous-vêtement ?) proposant une nouvelle coupe de slips très... suggestive !


La boutique en ligne est simple et efficace, les tarifs attrayants...................


Le nom est assez équivoque d’ailleurs si vous comprenez l’anglais.


Elle est destinée avant tout aux mecs sur de leur charme et de leur corps qui aiment que les regards se portent sur eux ! Nous venons juste de voir que les gammes se sont multipliées et qu’une nouvelle collection de maillots de bains a vu le jour. 


Image Hosted by ImageShack.us 


Bref, les visuels de cette nouvelle collection sont à l’image de la marque : corps musclés et poilus, jambes massives et virilité mise en valeur.


Lire la suite

EUROVISION 2008 : Demi-finale 1

10 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision


La première demi finale aura lieu le 20 mai 2008



1

 

MONTENEGRO

Stefan Filipović (Zauvijek volim te)

 

2

 

ISRAËL

Boaz Mauda (Ke'ilo kan)

 

3

 

ESTONIE

Kreisiraadio (Leto svet)

 

4

 

MOLDAVIE

Geta Burlacu (A century of love)

 

5

 

SAN MARINO

Miodio (Complice)

 

6

 

BELGIQUE

Ishtar (O julissi na jalini)

 

7

 

AZERBAÏDJAN

Elnur Gusseinov (Day after Day)

 

8

 

SLOVENIE

Rebeka Dremelj (Vrag naj vzame)

 

9

 

NORVEGE

Maria Haukaas (Hold on, be strong)

 

10

 

POLOGNE

Isis Gee (For Life)

 

11

 

IRLANDE

Dustin the Turkey (Irelande douze points)

 

12

 

ANDORRE

Gisela (Casanova)

 

13

 

BOSNIE-H

Laka (Pokusaj)

 

14

 

ARMENIE

Sirusho (Vo ime na ljubovta)

 

15

 

PAYS-BAS

Mind (Your heart belongs to me)

 

16

 

FINLANDE

Teräsbetoni (Missä miehet ratsastaa)

 

17

 

ROUMANIE

Nico et Vlad Milita (Pe-O margine de lume

 

18

 

RUSSIE

Dima Bilan (Believing)

 

19

 

GRECE

Kalomoira (Secret combination)

 



Voici par ordre de préférence les 10 chansons qui devraient se retrouver en finale :

 

1) Andorre - Gisèla



2) Pologne - Isis Gee



3) Slovénie - Rebeka Dremelj



4) Roumanie - Nico & Vlad Miriţă



5) Russie - Dima Bilan



6) Arménie - Sirusho



7) Pays-Bas - Hind



8) Norvège - Maria Haukaas Storeng



9) Grèce - Kalomiora



10) Finlande - Teräsbetoni 

 

Lire la suite

POLOGNE 2008

10 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision

ISIS GEE - "FOR LIFE"



Lire la suite

JM underwear

10 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion

 




L'histoire de JM est véritablement l'histoire d'une entreprise familiale.  JM a commencé son histoire  à Montréal il ya 30 ans quand Alphonse Battah et de ses deux fils, Robert et Allan, ont ouvert une petite société de sous-vêtement.

 


Voyant une lacune dans le marché, ils ont tourné leur attention vers la création et la conception d'une collection de mode pour hommes qui serait à la fois élégant et offrant  un maximum de confort.

 

 


 

«Jusqu'à il ya 15 ans, les hommes avaient très peu de choix lorsqu'il s'agissait de sous-vêtements, et franchement, ils ne s'attendaient pas à grand-chose. Tout a changé maintenant", déclare Robert Battah, Président de JM.


 


JM fait irruption sur la scène avec son design audacieux et a évolué pour devenir aujourd'hui l'un des leaders mondiaux de la marque de sous-vêtements pour hommes. Elle  propose un vaste éventail de formes. Et malgré l'incroyable croissance et de la reconnaissance que JM a gagné au cours de la dernière décennie, elle est encore une affaire de famille.

 

 


 

De son port d'attache au Canada, JM fabrique et commercialise des sous-vêtements. 

 



 

«Nos clients apprécient le fait que nous fabriquons nos collections en exclusivité au Canada. Nous avons pris la décision de ne pas les fabriquer en Chine où la production et les coûts du travail sont évidemment moins cher. Le contrôle et le maintien d'un haut niveau de qualité est importante pour nous."




Récemment, JM lancé une nouvelle collection sous-vêtement, Bambou, qui a été un best-seller. . «Tout commence avec le tissu, , la fibre, la texture, la couleur et la douceur. Ce sont des choses qui m'inspirent pour créer une nouvelle ligne", explique Denis Cossette, Chef Designer à JM.

 

 


 

Grâce à leur designer créatif , JM a étendu sa gamme aux  de maillots de bain très sexy avec une collection appelée "Vagues".

 


 

«Nous avons réalisé une campagne publicitaire en en noir et blanc qui met le côté sexy de JM en avant."

 


 

30 ans après sa création, la marque JM se trouvent maintenant dans l'ensemble du Canada, les États-Unis, en Europe, au Mexique et en Asie.

 

Lire la suite

Crise au sein du CIO

10 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Actualité


10 avril 22:13 - PEKIN (AFP) - Le Comité international olympique, pris dans la tourmente après les violences qui ont émaillé le parcours de la flamme olympique, a rappelé jeudi à la Chine ses promesses d'améliorer les droits de l'Homme avant les Jeux, s'attirant une réplique immédiate de Pékin.

Le président du CIO Jacques Rogge a reconnu à Pékin que le mouvement olympique "traversait une crise", mais qu'il avait connu par le passé de "plus grosses tempêtes" et allait "rebondir".


Après les violences de l'étape parisienne lundi, puis le parcours écourté à San Francisco mercredi, sous la menace des militants pro-Tibet, Jacques Rogge a toutefois confirmé que le périple de la flamme autour du monde, qui se poursuit jeudi et vendredi à Buenos Aires, ne serait pas abrégé.

Il a assuré les athlètes devant participer aux Jeux olympiques du mois d'août à Pékin que la "crise" actuelle serait surmontée, rappelant à la Chine ses engagements pris, "avant l'attribution" des Jeux, à "faire avancer la question sociale, notamment les droits de l'homme".

"Nous demandons absolument à la Chine de respecter cet engagement moral", a-t-il ajouté.

Sa déclaration a provoqué une réaction rapide de Pékin, qui a demandé au CIO de ne pas politiser le dossier des JO.

"Je crois que les responsables du CIO soutiennent les Jeux olympiques et adhèrent à la charte olympique (stipulant de) ne pas introduire de facteurs politiques hors de propos", a dit la porte-parole du ministère des Affaires étrangères Jiang Yu.

"J'espère que les responsables du CIO continuent d'adhérer aux principes de la charte olympique", a-t-elle ajouté.

Devant les représentants des 205 comités olympiques nationaux réunis dans la capitale chinoise, où se déroule jeudi et vendredi la session de la commission exécutive du CIO, M. Rogge a tenu un discours combatif, leur enjoignant de motiver les athlètes avant les jeux de Pékin.

Il a jugé que le relais de la flamme olympique n'avait pas été l'événement "heureux" qu'il avait espéré en raison des incidents de Londres et Paris.

Le chef spirituel en exil des bouddhistes tibétains, de passage à Tokyo avant de se rendre aux Etats-Unis, a lui réaffirmé son attachement à la tenue des JO de Pékin en regrettant "que le gouvernement chinois en vienne à (le) diabiliser".

Selon le gouvernement tibétain en exil, la répression des manifestations par les forces chinoises a fait 150 morts. Pékin affirme que les "émeutiers" tibétains ont tué 20 personnes.

Le secrétaire géneral des Nations unies, Ban Ki-moon ne participera sans doute pas à la cérémonie d'ouverture, selon ses collaborateurs qui ne lient cependant pas cette absence à la question des droits de l'homme mais à des raisons de calendrier.

Aux Etats-Unis, le candidat républicain à l'élection présidentielle John McCain a estimé que le président George W. Bush devrait envisager de ne pas participer à la cérémonie d'ouverture "si la politique et les actions des Chinois ne changent pas".

La Maison Blanche n'a pas pris position sur la question du boycott mais a réaffirmé jeudi le droit des manifestants d'exprimer leur opinion "librement et pacifiquement".

Sept experts des droits de l'Homme à l'ONU ont fait part jeudi de leur "profonde inquiétude" sur la répression au Tibet et demandé à Pékin un libre accès à la région pour les journalistes et observateurs indépendants.

Mais la Chine a rejeté une demande de Louise Arbour, Haut commissaire des Nations unies pour les droits de l'homme, de se rendre au Tibet.

(source)

Lire la suite

PEKIN EXPRESS : LA ROUTE DES INCAS

9 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Télévision - Série

 


Pour cette 3e édition, Stéphane Rotenberg accompagne les dix équipes de candidats pour une nouvelle aventure, cette fois-ci au coeur du continent américain sur la route des Incas. Avec un euro par jour et par personne, les dix couples de candidats vont devoir franchir les différentes étapes et partir à la rencontre des habitants des villes et villages qu’ils traverseront. Leur mission : remporter l'aventure et décrocher les 100 000 euros.

 



La grande finale est enfin arrivée ! Et Stéphane Rotenberg a concocté une véritable chasse au trésor au coeur de Lima, la capitale du Pérou. Premier point de passage obligatoire : La Place Manco Capac, où les attend un Touk-Touk. Si Pauline et Aurélie démarrent sur les chapeaux de roue, ce n'est pas le cas de leurs concurrents Gérard & Cédric. Aussitôt arrivées sur place, les Lilloises trouvent le fameux Touk Touk, et le marché aux fruits. Elles gagnent donc 2 minutes d'avance pour le sprint final. Gérard & Cédric remportent quant à eux l'épreuve qui a pour but de transporter des cagettes sur des brouettes. Ils décrochent donc l'extra-amulette.

La course reprend, direction l'Église de Santa Catalina. Pour les deux soeurs, le message est clair : "C'est la finale, pas de cadeau !". Après avoir passé le point de passage en tête, Aurélie & Pauline sont les premières à rejoindre le fameux drapeau rouge. Les jeunes femmes ont à présent 4 minutes d'avance ! Regonflées à bloc, elles remportent également l'épreuve qui consiste à préparer et vendre des brochettes de cœur de bœuf. Le pactole des deux soeurs s'élève à présent à 50.000 € !


Les binômes doivent maintenant rejoindre à vélo le Stade National. Une nouvelle occasion pour Gérard & Cédric de se chamailler encore et toujours. Pauline & Aurélie en profitent pour reprendre la tête de la course, et arrivent premières. Elles ont à présent 6 minutes d'avance pour le sprint final. La dernière épreuve est un quiz avec des questions posées par d'anciens candidats. Et c'est une nouvelle victoire pour les sœurs lilloises.



Le sprint final est arrivé. Un chassé-croisé au suspense haletant commence, les Niçois réussissant à rattraper leur retard. Un seul mot d'ordre pour les quatre Indiana Jones en herbe : gagner ! Malgré l'inquiétude, Cédric booste son père, tandis qu'Aurélie désespère, leur voiture étant obligée de faire un détour, avant d'en trouver une autre qui tombe en panne d'essence. Les duos débarquent, en trombe, à la Plaza de Acho. Pauline & Aurélie fondent en larmes, exténuées. Au terme d'un long discours, Stéphane Rotenberg s'offre le privilège d'annoncer la bonne nouvelle au duo gagnant : il s'agit, contre toute attente au vu de cette finale, de Gérard & Cédric ! "Gagner avec mon fils, c'est quelque chose de beau !" s'émeut Gérard. Les deux hommes n'oublient pas de préciser : "On l'avait promis à Térence & Olivia...".

Commentaires Istvan : Victoire largement méritée pour Cédric et Gérard  ! les
deux soeurs ont été lors de la finale manipulatrices et mauvaises joueuses ! Avoir envie de gagner c'est une chose, mais 
on ne peut pas gagner en méprisant et en marchant sur les autres ! Bravo aux vainqueurs et quelle belle image d'une relation entre un père et un fils !
Lire la suite
<< < 10 11 12 13 14 15 > >>