Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Desperate Housewives : Deuxième saison

4 Mars 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Télévision - Série

61xQ3WNh0cL.jpg
La deuxième saison se concentre plus particulièrement sur les déboires de Bree, le retour de Lynette dans la publicité, les joutes verbales entre Susan et Edie, la grossesse de Gabrielle et l'arrivée de nouveaux voisins: les Applewhite.

18450405_w434_h_q80.jpg

La première partie de la saison est axée principalement sur George Williams, l'assassin de Rex Van De Kamp. George fait tout pour conquérir le cœur de sa veuve, Bree, qu'il demande en mariage. Bree est soupçonnée par la police d'avoir tué Rex, mais finit par découvrir que l'assassin n'est autre que George. Elle laisse alors George ingurgiter une grande quantité de pilules avec de l'alcool, ce qui le conduit à la mort.

18-BANNER-Pyfrom.jpg

Les relations entre Bree et son fils Andrew sont de plus en plus tendues. Bree devient alcoolique et est accusée de violence sur ce dernier. En effet, le désir de vengeance d'Andrew, qui reproche à sa mère de ne pas l'accepter tel qu'il est, le mènera à simuler une maltraitance physique, avec la complicité de son petit ami Justin. Bree s'inscrit alors aux Alcooliques Anonymes et fait la connaissance de Peter, un homme perturbé qu'elle souhaite tout d'abord aider, mais dont elle tombe finalement amoureuse. Cette fois encore, Andrew se vengera en couchant avec lui pour briser le coeur de sa mère. Bree décide de se séparer d'Andrew en l'abandonnant au bord d'une route. L'adolescent est désormais livré à lui-même.

CrossMarcia50878_400.jpg
Gabrielle, enceinte, perd son bébé lors d'une chute dans un escalier. Elle qui, jusqu'alors, ne voulait pas d'enfant, décide d'en avoir un. Gabrielle et son mari Carlos (ce dernier tout juste sorti de prison) se tournent vers l'adoption, mais là encore les choses ne se passent pas comme prévu. Le couple finit par tester l'insémination artificielle grâce à leur nouvelle femme de ménage, Xiao-Mei. Tout se gâte lorsque Gaby découvre que Carlos la trompe avec cette dernière. Il sera donc chassé de son domicile.

0000037891_20070220115457.jpg

Lynette redevient " le requin du monde de la publicité " mais a du mal à gérer cette nouvelle vie. Elle découvre que son mari Tom mène une double vie : il a en effet une fille cachée. Mais Lynette comprend ensuite que Tom n'entretient aucune relation extra-conjugale; sa fille est issue d'une relation amoureuse que celui-ci a eue avant leur mariage.

1155560966.jpg

La relation amoureuse entre Susan et Mike connaît des hauts et des bas. Mike recherche son fils naturel, Zach (alias Dana), en cavale depuis qu'il l'a menacé avec une arme, et espère construire une véritable relation père-fils entre eux.

zach.JPG

Mais Susan a peur de cet adolescent psychologiquement perturbé (car il s'intéressait de trop près à sa fille, Julie) et fait le nécessaire pour qu'il ne revienne pas à Wisteria Lane tout de suite. Plus tard, Mike a connaissance de la trahison de Susan et décide de la quitter.
content.jpg

Karl, l'ex-mari de Susan, vit désormais avec sa rivale, Edie Britt. Il la demande d'ailleurs en mariage mais retourne vers Susan, dont il est toujours amoureux. Karl et Susan se rapprochent et passent une nuit ensemble, ce qu'Edie découvre. Folle de rage, cette dernière met le feu à la maison de Susan. Ce malheur permet cependant à Susan de se réconcilier avec Mike et de reprendre leur relation amoureuse là où ils l'avaient laissée. Dans le dernier épisode, Mike s'apprête à demander Susan en mariage, mais il finit sous les roues d'une voiture. Un dentiste du nom d'Orson l'a heurté de plein fouet...

292091_3JLZSJBSV63F8O7SGG23885GJKYWF1_225661_vsvrno18nhf3eurous1rcm7w768q2p_18444887_h132521_l_H130030_L.jpg

Les quatre héroïnes se posent également beaucoup de questions sur leurs nouveaux voisins, les Applewhite. Cette famille monoparentale cache un lourd secret : Caleb, l'un des fils de Betty Applewhite, dérangé mentalement, a tué une jeune femme. La police le recherche activement, d'où leur déménagement soudain. La fin de la saison, plus sombre, révèle la part de responsabilité de Matthew Applewhite, le fils modèle de la famille, dans le meurtre dont est accusé son frère Caleb. Après avoir menacé Bree avec un revolver, Matthew est tué d'une balle en plein cœur par la police. Betty et Caleb Applewhite redéménagent en toute hâte…

applewhites.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours excellent!! de plus tes photos sont splendides!
Répondre
M
Faudra d'abord que je regarde la saison 1, mais les coffrets sont longtemps restés chez le goret qui aimait bien le jardinier (un lien de cause à effet avec les taches sur les boitiers ?)
Répondre