Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

RUFSKIN

10 Mars 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion

undefined  
Rufskin  est une marque californienne de sous-vêtements masculins brésiliens. Un nom de la mode américaine et internationale et déjà très connu outre-Atlantique. Une sorte de fashion succes story à l'américaine qu'il est courant de voir sur les pages de magazines en anglais, mais également en Français, car Rufskin a cette particularité de très bien parler notre langue et de s'adapter parfaitement aux attentes des fans de sous vêtements, ce qui ajoute à son originalité. Rufskin conçoit jeans, t-shirts, accessoires de mode et bien sûr, underwear et maillots de bains.

undefined
Sa communication est puissante et un passage par son site web est un vrai régal pour les yeux. Les modèles chez Rufskin évoluent dans des décors motié paradisiaques, moitié urbains, voire «trash».
undefined
Rufskin  est une marque qui ne copie sur rien d'autre. C'est ce qui fait son originalité. Elle est unique dans ses modèles, sa créativité, ses matières et l'exploitation des formes et des couleurs. Elle a révolutionné la maille chez l'homme en l'adaptant au sous-vêtement actuel avec des modèles en noir et blanc. Les mots clefs de Rufskin sont lycra, spandex, stretch, mesh (maille), denim... 
home-2002-20.jpg
Et les créateurs jouent sur tous les tableaux. Le modèle est urbain, plutût métrosexuel. La collection d'underwear est composée presque exclusivement de slips et de shortys très courts qui ont plus la coupe des slips américains. La collection de maillots de bain nous transporte vers des univers paradisiaques.
rufskingayswimwear2qw4.jpgundefined
On va retrouver dans la collection de balnéaire de nombreux mélanges de couleurs, des broderies, des assemblages de pièces de différentes couleurs, des gaines de lacets parfaitement formatées et des couleurs pastelles ou profondes qui s'harmonisent tout en étant contrastées.
home-2003.jpg
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On regarde
On admire
sans se lasser...
Répondre
C
WAOUH WAOIUH WAOUH !!!
Répondre