Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

N2N Bodywear

1 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion


N2N Bodywear est une marque américaine de Los Angeles, créée par Andrew Makay. La marque est largement distribuée aux Etats-Unis et prospère largement dans le monde.



Sa ligne de sous-vêtement est empreinte d'un style très épuré qui met en avant les formes de l'homme. Bikini, taille basse, string, short, N2N développe tout une gamme aussi bien pour la plage que pour l'intérieur, le sport ou le confort. Parfois très sexe, la ligne N2N ne laisse de toute évidence pas insensible.


Selon son créateur :"Fatigué de  touts ces maillots conçus pour cacher  et camoufler, j'ai  finalement trouvé  un vetêment  qui  a été  effectivement conçu pour mettre  en valeur  vos forces individuelles (quelle qu'elle soit ...)


 N2N propose les produits suivants uniquement pour hommes:


  Des sous-vêtements : Large choix de slips, de bikinis, de boxers mais aussi de strings et jockstraps. De nombreuses matières très agréables au toucher et à porter. Le produit le plus vendu en ce moment est le tropic boxster : un boxer court aux couleurs acidulées.


  Des maillots de bain : N2N est une marque californienne et a de ce fait une large gamme de maillots de bain. De nombreuses coupes originales : du plus petit string ou bikini au short de bain idéal pour la plage. N2N a développé l’effet N-hance : un système qui permet de mettre en avant vos attributs.



  Des articles de sport : Pour les plus sportifs, N2N a développé une collection de sport. Des débardeurs légers pour mettre en avant vos muscles, des shorts et joggings très tendance pour aller faire votre jogging. Pour les moins timides : des tenues de lutteur et des collants de sport. Vous ne passerez plus inaperçus à votre salle de gym.


  Des tenues lounge : Pour rester sexy à la maison, N2N a prévu une gamme lounge : des pantalons légers, transparents.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
a decouvrir...par contre le premier model etait bien plus beau ( quand il avait les cheveux courts et qu il jouait aquaman...
Répondre
M
Version mini LOL
Répondre