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les chroniques d'Istvan

HOM

7 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion



La marque HOM a vu le jour à Marseille en 1968. Très vite, la société se destine à une cible très précise : les hommes à la recherche de produits innovants, de qualités, et à forte personnalité. À l'époque, la mode ne fait pas partie des préoccupations des hommes, donc les sous- vêtements sont le cadet de leurs soucis. HOM va présenter sa première innovation dès sa première année de création. En 1968, la marque de sous- vêtements pour homme crée un slip avec une coque souple pour un meilleur maintien.



Les sous-vêtement entrent dans le monde de la séduction. Deux ans plus tard, HOM s'attaque au pyjama, autre partie délaisse de la garde-robe des hommes. Peu à peu, le changement de mentalités s'opère. La lingerie pour homme adopte les mêmes tendances que la lingerie pour femme.

En 1976, HOM crée le premier slip sans ceinture élastique et dans une matière exclusive qui mêle le coton, le polyamide et le lycra. De couleur chair, Homix est invisible sous les pantalons clairs. En 1984, la marque pour homme innove en lançant un caleçon doté d'un suspensoir.


Cette nouveauté permet un maintient jusqu'à alors impossible à avoir avec un caleçon. Les sous-vêtements ne sont pas que des élèves de séduction. Ainsi, en 1995 HOM lance la première marque de sous-vêtements dédié à la pratique des sports.  En 1997, HOM innove une nouvelle fois en inventant le slip à ouverture horizontale.



C'est en 2002 que HOM commercialise 3001, la première collection de lingerie pour homme. On trouve une forte inspiration de la lingerie pour femme.  On retrouve donc de la dentelle et d'autres matériaux mode qui participent au jeu de la séduction.


L’univers HOM CASUAL :

C’est la « Cool attitude » résolument moderne. Ce sont des produits au style décontracté, faciles à porter, attractifs pour les jeunes hommes. Prédominance du coton dans cet univers pour un esprit de détente et de bien- être.



L’univers HOM CHIC :

Séduction conjuguée au masculin avec un esprit raffiné, plutôt urbain, actif et chic, voire glamour. Pour des hommes qui aiment s’habiller, qui sont intéressés par la mode et qui souhaitent coordonner leur sous-vêtements à leurs vêtements.



L’univers HOM SPORT :

Esprit dynamique et énergique pour cette gamme. Parce que le sport a définitivement intégré le vestiaire quotidien, HOM a pensé à ceux qui, sans viser la performance, cherchent à adopter un look sport très tendance jusque dans leurs sous-vêtements.




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C
bel article
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M
hum... très joli
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