Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Parke & Ronen - Mercedes-Benz Fashion Week

23 Juillet 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion



Parke & Ronen est le produit de deux concepteurs. Parke Lutter et Ronen Jehezkel ont  créé Parke & Ronen.   Détails raffinés, tissus de qualité, sont les caractéristiques de la marque Parke & Ronen. 

La marque  est vendu à travers les Etats Unis et à l'étranger.


Historique de la société

Lorsque Jehezkel Ronen, un natif d'Israël, est arrivé à New York, en 1991, il a voulu littéralement réalisé son rêve. Avec simplement 500 $ d'investissement et de petites collections de vestes, produit dans son loft de Soho, les graines de cette jeune entreprise innovante ont été plantées. 


Avec son premier  nom d'entreprise, "Moda In", il a vendu avec succès ces premières collections à travers la ville de New York.  S'appuyant sur le succès,  Ronen a déplacé son exploitation dans un studio et de vitrine dans Tribeca.  Parke et Ronen  se sont réunis en 1993 et leur mission de partenariat est marqué par l'incorporation de PR Design Co. , en Juin 1997, dont ils sont co-propriétaires.


Les deux concepteurs  développent  une approche moderne  pour les clients avertis.  Parke Lutter est venu à New York pour poursuivre une carrière de styliste, où il s'inscrit dans le programme Design de mode à la Parsons School of Design. Après avoir reçu son BFA de Parsons en 1997, Parke s'est associé à Ronen et décident d'ouvrir une nouvelle entreprise et de lancer Parke & Ronen.

Ronen Jehezkel arrivé à New York en 1989 après avoir obtenu son diplôme en Alta Moda (italien Haute Couture) de l'Institut  Europeo di Design à Rome, Italie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres bon post ! ( humble avis)
Répondre
I

Merci beaucoup !!!