Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Les chroniques d'Istvan : déjà un an !!!

16 Février 2009 , Rédigé par Istvan Publié dans #Personnel



Et voila notre blog a déjà un an  d'existence !  Nous avons tenter d' essayer de vous faire partager ce que nous aimons nos passion nos coup de coeur !

Quelle année faîte de partage de découverte ....


Nous avons donner , mais nous vous avons tellement reçu !

Je voudrais remercier tant de personnes ! Je ne pourrais pas toutes les citer mais elles sont toutes présentes. Tout d'abord , un grand  merci à Krystof d'On Board Guys !  Merci à fred d'A cause des garçons , Merci à Vincent, du site inégalable sur l'Eurovision
Eurovision Bonsoir Paris .

Je souhaire rendre un merci particulier à Cyprien LEYM, pour m'avoir permis de découvrir son art et d'avoir eu confiance en moi pour m'adresser quelques une des ces oeuvres afin que je puisse partager ma passion pour ce grand photographe !


Je voulais également remercier  Hervé Godard de Blake magazine... ainsi que le mannequin Jordan de m'avoir autoriser à diffuser de nombreuses photos de lui !


Evidemment , un grand merci  à tous les modèles, et nottament à David Gandy. Et bien évidemment aux marques comme Dolce & Gabbana , Armani, aux agences et bien sur aux Designers!

Bien évidemment, merci à la presse, et un grand merci aux blogs qui ont su donner et partager :

-
ELQ the male magazine
- ADORE
- GULEM
- Commercial Men
- HOMOTROPHY
- L'HOMME EST UN CONCEPT
- LeschoupinousdeGerry


Et surtout un immense MERCI A NOS LECTEURS !!

Merci à TOI , Christophe !
 
Enfin pour remercier , je vous offre ce  clip d'anniversaire !


Cette nouvelle année avec vous  sera sur la même idée : donner partager découvrir !!!

Istvan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci à tous d'avoir laissé un commentaire pour cet anniversaire je suis très touché ! Istvan
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire aux Chroniques d'Istvan (avec un peu de retard). Continue à nous faire partager tes passions comme tu sais si bien le faire... Cvillon
Répondre
C
la maintenance la maintenace!! je peux tout de meme poster enfin mon comm.. un an oui déjà.. nous nous sivons de prêts;)<br /> <br /> felicitations pour ce tres beau clip<br /> <br /> mais surtout merci a toi aussi mon istvan pour ta fidelité a tous points de vue ;)<br /> <br /> bon anniversaire a ton blog :)
Répondre
X
Ce blog a devenu très vite un de mes favori! Je toi souhaite autres dix années pour ton activité.<br /> Bon anniversaire te tout mon coeur, mon chèe Istvan!!!
Répondre
V
Bon Anniversaire aux Chroniques d'Istvan,<br /> Bravo à Stéphane pour tout le travail et bonne continuation pour cette deuxième année. Amicalement, Vincent
Répondre
I
<br /> Merci Vincent pour ce mesage qui me touche beaucoup ! Et Vive l'Eurovision !!!<br /> <br /> <br />