Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Veritas : The Quest....

8 Mai 2009 , Rédigé par Istvan Publié dans #Télévision - Série



Veritas: The Quest est une série télévisée américaine en 13 épisodes de 42 minutes, créée par Patrick Massett et John Zinman, et dont seulement quatre épisodes ont été diffusés entre le 27 janvier 2003 et le 10 mars 2003 sur ABC. En France, le premier épisode a été diffusée le 10 avril 2008 sur Série Club. Veritas est  diffusé à nouveau depuis le 21 avril 2009, sur la chaine Série Club.

 


Si vous voyez votre mère disparaître mystérieusement dans une ancienne tombe que se passerait-il ? Si vous découvriez que votre père n’est pas qui il semble être que se passerait-il ? Si le pire jour de votre vie démarrait la plus grande aventure de votre vie que se passerait-il ? 

 

 

Rencontrer Nikko, un adolescent rebelle et hyper intelligent toujours dans le deuil de mère, archéologiste des renom et un père accro à son travail et jamais là, Solomon.

Le jour où Nikko se fait renvoyer du pensionnat, dernier d’une longue liste, il découvre que la carrière universitaire de son père n’est qu’une couverture. Solomon est en réalité à la tête de la Fondation Veritas, qui est à la recherche de la vérité qui se cache derrière les mystère de l’histoire et des civilisations. 

Ryan Merriman 

 Se joignant à l’équipe de son père pour la première fois, Nikko découvre que le goût de l’aventure de ses parents est aussi en lui, alors qu’il est accidentellement impliqué dans les dangereuses aventures de son père. Bientôt, contre l’avis de son père, Nikko intègre l’équipe et ses aventures -un voyage le mènera à déchiffrer des mystère universaux, et peut-être aussi le reprochera de son père si longtemps absent.

 

Cobie Smulders

L’équipe de Veritas comprend : le très intelligent et mystérieux Vincent Siminou le plus proche ami et confident de Solomon mais également son ancien ennemi ; Calvin Banks, un archéologiste brillant ; Maggie, une scientifique et informaticienne cool et sophistiquée ; Juliet Droil, chargé de la difficile tâche de garder Nikko hors des problèmes et de faire son éducation scolaire. Elle était une ancienne étudiant du docteur Solomon.

 

Eric Balfour 

D’un site de la gaulle ancienne au pôle nord, il n’y a pas d’endroits que la Fondation Veritas ne s’aventurera pas dans leur quête de la vérité. Mais une organisation néfaste, DORNA, qui cherche à les détruire n’est jamais bien loin.

Distribution 

  • Ryan Merriman : Nikko Zond
  • Alex Carter : Solomon Zond
  • Cobie Smulders : Juliet Droil
  • Arnold Vosloo : Vincent Siminou
  • Eric Balfour : Calvin Banks
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'avais jamais entendu parlé de cette série... est-elle vraiment bien ?
Répondre
I

Honnetement oui c'est très bien , pas assez approndis peut être mais il faudrait dans ce cas plus qu'un épisode pour traiter chaque sujet de chaque épisode ...... moi
j'adore !