Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Eurovision 2011 - France - Bande Annonce France 3

12 Avril 2011 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Vraiment tout ce que je sais sur l'ESC je l'apprends sur ton blog, et sur le journal, comme l'affaire Raffaella Carrà - Bob Sinclair! Pour moi TU ES L'EUROVISION!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mais c'est trop d'honneur je suis simplement un fan !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Merci. Et toi, connais tu Raffaella?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je connais un peu je l'ai déjà entendu chanter !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> A propos d'Eurovision Song Contest (ESC)je viens d'apprendre que la notre Raffaella Carrà (Raffaella Maria Roberta Pelloni née à Bologna, le 18 juin 1943) conduirà la soirée de la Final prevué le<br /> samedi 15 mai en Italie.<br /> <br /> Bob Sinclair viens de chanter une vieille chanson de Raffa ("A far l'amore comincia tu"). Il a dit qu'il adore notre "Raffa Nazionale".<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mon ami pour ton message ! je vois que tu suis aussi  l'Eurovision ....Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Magnifique mon ami, et le jeune Vassili est presque charmant comme Emmanuel Moire!<br /> <br /> <br />
Répondre