Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

EUROVISION 2011 - MERCI Amaury Vassili

15 Mai 2011 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision 2011

230385 182999478416397 100001190387296 431488 4505532 n

C'est sans langue de bois qu'Amaury Vassili parle de sa défaite hier soir à l'Eurovision.

Quelques heures après la douche froide, Amaury Vassili revient sur l'énorme désillusion d'un concours qui lui était pourtant promis par tous les bookmakers.


"15ème c'est un résultat de merde, mais c'est pas grave. Tant pis pour moi. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle là. C'est un pari raté", commente avec franchise notre représentant français sur le blog du Parisien.


Il  est notamment énervé à cause d'une erreur tactique du jury français : "J'étais favori du concours, selon les bookmakers. Du coup, j'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner."


Des propos virulents peu en phase avec la céleste chanson qu'il a offerte hier soir à Düsseldorf mais qui révèlent au moins la rage de vaincre qui habitait le jeune et beau ténor.

 

Amaury Vassili critique les grands vainqueurs, le duo de l'Azerbaïdjan : "Pour moi, la chanson de l'Azerbaïdjan est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse." (source)

 

228637_1812711871051_1037667335_31571935_3211388_n.jpgBravo pour ta franchise mais surtout quelle belle prestation tu nous a offert , merci de nous avoir fait rêver de croire que tu pouvais gagner ....même si tu n'as pas gagné pour moi , tu es la grand gagnant , merci pour l'émotion que tu as su nous offrir ....Ta carrière va s'amplifier ...tu le mérites et nous allons certainement pas t'oublier à l'inverse du duo de l'Azerbaïdjan...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> et alors tu vois bien que tu meme as dit une des possible solutions: apprendre a jouer strategique!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> cette "anglomania" de la langue commence dévenir une malédiction!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français.<br /> <br /> Meme le jury francais a pu/voulu soutenir Amaury?<br /> <br /> Alors meme Charles Aznavour aurait pu faire le miracle!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je sais .......nous ne savons pas jouer stratégique...<br /> <br /> <br /> <br />