Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Lancement de la marque d'underwear "petit q"

7 Janvier 2012 , Rédigé par Istvan Publié dans #Campagne - Publicité

PetitQ-Boxer-IssacJones.jpg

 

Après 5 ans d'existence à présenter le plus pointu de la lingerie masculine sexy, petit-q.com lance sa propre collection de dessous pour hommes.

 

PetitQ-Shorty-1-IssacJones.jpg

 

PetitQ-Shorty-IssacJones.jpg

 

Inspirée par les désirs de sa clientèle, la collection s'est vite placée en tête des meilleures ventes grâce à un cocktail d'ouvertures et de coupes originales. L'homme petit-q assume ses choix et est toujours prêt à essayer de nouvelles choses sans se soucier du regards des autres. Il aime plaire, surprendre et ne pas passer inaperçu.

Pour sa première collection, le choix des coupes a primé ainsi que le confort car les dessous, aussi provocants soient-ils peuvent être portés toute une journée de travail sous un pantalon de ville ou un jean. Il faut pouvoir être prêt quand l'occasion se présente ou quand on rentre le soir chez son compagnon.

 

PetitQ-Bikini-IssacJones.jpg

 

PetitQ-Bikini-dos-IssacJones.jpg

 

La collection couvre toutes les coupes, du mini shorty ou bikini au string en passant par le jockstrap. Chaque modèle tente d’apporter quelque chose de nouveau dans sa gamme comme ce mini shorty invisible qui associe une coupe courte sur les fesses, un tissu transparent couleur chair et une double poche afin d’avoir un mini shorty sans se sentir écrasé et compressé. La grande innovation est le String Ohlala. Grâce à un jeu de pression unique vous pouvez transformer ce string à l’envie. Retirer la poche et vous aurez un string ball lifter. Laisser la poche et retirer la ficelle, vous aurez un slingshot. Retirer tout et vous n’aurez plus qu’un ball lifter.

 

PetitQ-String-IssacJones.jpg

 

PetitQ-kini-IssacJones.jpg

 

La ligne renouvelle également le tanga brésilien en étant bicolore et en travaillant la poche avant pour plus de confort, mais aussi les « chaussettes intimes ». Elles sont généralement mal coupées et prévues pour des attributs masculins inférieurs à la taille moyenne. Avec le Jock Eiffel, la poche avant est une sorte de chaussette/gant extensible qui conviendra à la grande majorité des hommes.

 

Le premier photoshoot a été réalisé à Londres avec Issac Jones, un acteur x gay français qui a tourné pour menatplay notamment.

 

PetitQ-kini1-IssacJones.jpg
Cet article est un publi-rédactionnel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Une campagne juste de FEU
Répondre