L' ENCHANTEUR - Guillaume Morgan

Clip censuré: http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafJwLv.html
Notre blog tient à manifester son plus profond dégout face à cette censure honteuse !
Nous vous invitons à apporter votre soutien à cette artiste dont voici le lien : http://www.dailymotion.com/lenchanteur.
La plateforme ma-TVidéo de France3/France Télévision censure et supprime le clip vidéo de “L’enchanteur”, par Guillaume Morgan, sous prétexte qu’il “ne correspond pas à la charte éditoriale du service…”.
We are back ..Anthony Gayton and more..

Nous avons donc visité cette exposition consacrée à Anthony Gayton. La "GALERIE FREDERIC GOT" sait rendre honneur à ce très grand photographe ! Pouvoir admirer en réel fut un pur moment de bonheur et d'émotion ! C'est sublime et grandiose !

Toutes les oeuvres ne sont bien évidemment pas exposée , mais vous avez la possibilité de pouvoir acquérir ces magnifiques tableaux photos par le biais de la galerie. Nous avons presque craqué ......et le "book" de l'expo a su remplacé un peu la déception de ne pas pouvoir s'en offrir une !!!

L'acceuil est à la hauteur de l'exposition ........Un seul conseil il vous reste encore ce week end pour admirer ce grand artiste ! N'hésitez pas un seul instant !


GALERIE FREDERIC GOT
ADRESSE : 35-37 RUE DE SEINE PARIS 75006
TEL. 01 43 26 52 61
La Maison Simons

La Maison Simons n'a pas à rougir en la matière ! Après Andrew Stetson et Matt Loewen cet hiver, la chaîne de magasins canadiens propose cette fois Leandro Maeder et Sam Saffman pour présenter sa collection printemps-été 2009.

1812, l'histoire de la Maison Simons commence au moment où Peter Simons, né en 1785 et venant d'Écosse, s'établit dans la région de Québec, sur une petite ferme du Lac Duchesnay (aujourd'hui le Lac Beauport) pour y élever sa famille de 5 enfants.
1840, un de ses fils, John Simons, 17 ans, gagne la ville de Québec pour y ouvrir, près de la porte St-Jean, son premier commerce
de marchandises sèches. Dans sa petite boutique, il offre des produits importés d'Angleterre et d'Écosse. L'engouement du public ne se fait pas attendre et John Simons qui manifeste un sens des
affaires indéniable, comprend très vite que la satisfaction de sa clientèle est son meilleur gage de succès. Cette politique fait boule de neige...les clients savent qu'ils obtiendront entière
satisfaction sinon leur argent leur sera remis !

165 ans plus tard, c'est toujours la même passion, transmise de génération en génération, qui anime toute l'équipe Simons. Offrir à sa clientèle, la mode de pointe, une fenêtre sur les tendances internationales dans un environnement de qualité et de distinction, et, surtout dans un esprit de service hors du commun. C'est ce qui a fait la renommée de l'entreprise à travers le temps et c'est le grand défi à relever pour l'avenir.

Beautiful man : Bas Van Beest ..







Cats en withoos (Photographer)