Eurovision Bonsoir Paris a accueilli son 100 000ème visiteur !

"BonsoirParis a accueilli ce week-end son 100 000ème visiteur. Merci à toutes et à tous de votre fidélité et de vos marques d'encouragement.
Merci à nos sites amis Eurofans , Eurovision-info.net , Les_chroniques_d'Istvan
Un merci tout particulier à ceux qui ont rejoint la Communauté_BonsoirParis pour partager avec nous leur Eurovision. Comme les derniers inscrits, Christian, Francis, Stéphane ou Alexandre, n'hésitez pas à venir nous rejoindre (les femmes aussi sont les bienvenues !!!)
Au mois de mai prochain, nous serons à Moscou pour vous faire vivre de plus près le 54ème concours eurovision de la chanson. On vous espère toujours fidèles et encore une fois... Spaciba."
Succès logique !!! Ce site est génial et à mon tour de remercier Vincent et son site !
Un seul conseil faites un tour sur Eurovision Bonsoir Paris ! L'essayer c'est l'adopter ! Je suis fan et comme l'Eurovision est l'un de mes passions je suis doublement fan ! Bonne continuation et vive le 200 000 éme visiteur !

Eurovision 2009 : Hongrie

La télévision hongroise MTV s'était appuyée sur un jury spécial pour sélectionner son représentant parmi une centaine de candidats. Le choix s'était arrêté sur le jeune Mark Zentai, âgé de 19 ans et sa chanson "Vighien a szél". La chanson du jeune homme ayant déjà été diffusée en Suède avant le 1er octobre, elle fut donc disqualifiée. Le deuxième choix hongrois s'était porté sur une jeune actrice de 25 ans, Katya Tompos et sa chanson Maganyos csonak. La jeune femme avait d'autres engagements et s'était aussi désistée...
Les hongrois on donc fait un 3ème choix....en espérant que, cette fois, il sera définitif.

C'est Adok Zoli qui chantera "Dance with me" pour la Hongrie à Moscou.

VMan : SPRING SCENES - part 1

Will Chalker - Photography KT Auleta
Le "Spring Preview " de VMan est absolument à découvrir !
David GANDY - Photography VIVIANE SASSEN

Evandro - Photography DOUG INGLISH

Evandro - Photography DOUG INGLISH
Ce ne sont que des extraits., et nous vous invitons à vous rendre sur le site de
VMan ,afin de découvrir, la suite ainsi que les crédits. Merci.