Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

JM underwear

10 Avril 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion

 




L'histoire de JM est véritablement l'histoire d'une entreprise familiale.  JM a commencé son histoire  à Montréal il ya 30 ans quand Alphonse Battah et de ses deux fils, Robert et Allan, ont ouvert une petite société de sous-vêtement.

 


Voyant une lacune dans le marché, ils ont tourné leur attention vers la création et la conception d'une collection de mode pour hommes qui serait à la fois élégant et offrant  un maximum de confort.

 

 


 

«Jusqu'à il ya 15 ans, les hommes avaient très peu de choix lorsqu'il s'agissait de sous-vêtements, et franchement, ils ne s'attendaient pas à grand-chose. Tout a changé maintenant", déclare Robert Battah, Président de JM.


 


JM fait irruption sur la scène avec son design audacieux et a évolué pour devenir aujourd'hui l'un des leaders mondiaux de la marque de sous-vêtements pour hommes. Elle  propose un vaste éventail de formes. Et malgré l'incroyable croissance et de la reconnaissance que JM a gagné au cours de la dernière décennie, elle est encore une affaire de famille.

 

 


 

De son port d'attache au Canada, JM fabrique et commercialise des sous-vêtements. 

 



 

«Nos clients apprécient le fait que nous fabriquons nos collections en exclusivité au Canada. Nous avons pris la décision de ne pas les fabriquer en Chine où la production et les coûts du travail sont évidemment moins cher. Le contrôle et le maintien d'un haut niveau de qualité est importante pour nous."




Récemment, JM lancé une nouvelle collection sous-vêtement, Bambou, qui a été un best-seller. . «Tout commence avec le tissu, , la fibre, la texture, la couleur et la douceur. Ce sont des choses qui m'inspirent pour créer une nouvelle ligne", explique Denis Cossette, Chef Designer à JM.

 

 


 

Grâce à leur designer créatif , JM a étendu sa gamme aux  de maillots de bain très sexy avec une collection appelée "Vagues".

 


 

«Nous avons réalisé une campagne publicitaire en en noir et blanc qui met le côté sexy de JM en avant."

 


 

30 ans après sa création, la marque JM se trouvent maintenant dans l'ensemble du Canada, les États-Unis, en Europe, au Mexique et en Asie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolis photos
Répondre
C
joli joli....
Répondre