Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Jameswinston Co.

12 Mai 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion





Il faut beaucoup se démarquer de la mode du sous vêtements masculins aujourd'hui, surtout si vous commencez par éviter les grandes chaînes de magasins de détail et les principales méthodes de distribution, mais Jameswinston Co. a fait des sensations avec sa collection  Neon et Retro.




Basée au Royaume-Uni,
Jameswinston Co. ce concepteur sous-vêtements qui sont plus que juste un nom ou un style branché.  Le fondateur de l'entreprise James Brian a mis au point un boxeur avec une large palette de couleurs. «Il est ridicule que des personnes continuent à payer plus pour la mode des objets cyniquement  bon marché, en tissus", at-il dit.





Ces sous vêtements sont adaptés aussi bien pour la chaleur de l'été, et le froid de l'hiver, "selon Jameswinston Co. Le coton utilisé est sélectionné en fonction du meilleur rapport qualité prix tissu-fournisseurs. L'elasthane et lycra ont été incorporés afin d'obtenir la garantie du confort, mais aussi de préserver l'aspect esthétique.


Ce genre de style et de simplicité sont la formule de réussite pour la jeune entreprise.


"Dès le début, cela a été une véritable hitoire de David contre Goliath , admet James. "Notre objectif immédiat est de faire que les hommes  exhibent leur "Jameswinston"



Leur politique commercial semble être payante. En effet , James a récemment annoncé que la ligne avait été capté par le pubic gay de Londres. Malgré ce succès grandissant, l'entreprise maintient sa détermination à fournir aux consommateurs un produit de qualité à un prix abordable.  Jameswinston a conçu un produit durable qui est en train de trouver sa place dans un univers déjà encombré.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca na pas l air al effectivement... maintenant, si tu suis ls regles d art lol des 10 commandements de Vogue Gommes Interntl.. tu n exhibes plus tes souvetements...
Répondre