Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Le patio 34 où le havre de paix

1 Avril 2009 , Rédigé par Istvan Publié dans #Voyages


Il y a parfois des endroits dont nous rêvons et que nous ne trouvons jamais et pourtant il existe un endroit à Lavérune  près de Montpellier qui donne à notre réve une réalité . il s'agit  du patio 34 !



A 4 km de Montpellier et 10 mn du centre ville, "le patio" se situe à la sortie du village de Lavérune dans un cadre verdoyant.  A l'arrière de la maison se trouve un grand patio arboré avec la piscine/jacuzzi, le salon marocain et le bar en rotonde.


3 maîtres mot les gites les chambres et le patio :

Les gites : Ces 4 gîtes de plein pied avec cour privée sont décorés du baroque à l'éthnique avec une touche de contemporain, D'une surface de 42m² à 55m² ils accueillent de 3 à 7 personnes. Classés 4 étoiles Les gites sont classés 4 étoiles au classement préfectoral des gites.

Equipements: TV LCD, radio, cuisine équipéé, lave vaiselle, wifi, salon de jardin .



Les chambres : Ces 5 chambres d'hôtes spacieuses et tres confortables sont appréciées pour leurs styles, leurs vue et leurs salle de bain avec baignoire. Vous profiterez du petit déjeuner dans la salle a manger ou dans le patio pres de la piscine en été..

Equipements: TV LCD, radio, wifi, réfrigérateur et micro onde.



Le patio : Vous découvrirez un immense patio ensoleillé bordé de plantes méditérranéennes et tropicales. Le patio est un lieu de rencontre et d'échanges ou vous profiterez de la piscine/jaccusi ainsi que du bar en rotonde qui fait face à une grande cheminé ou grillades et apéritifs ensoleillerons votre été !


Vous serez accueillis par Stéphane. Certes, le fait de s'être déjà rencontré sans le savoir est le hasard de la vie ....Il est adorable, et d'une grande disponibilité et d'une absolue discrétion.


L'endroit est situé à côte du parc d'un chateau et de l'autre côté des champs et des chevaux et on peut même rencontrer un taureau, mais nous ne l'avons pas vu !


Quand je vous dis que c'est le paradis le Patio 34 !!!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous confirmons !!!<br /> <br /> euh le taureau !! heureusement q u on l a pas vu ...j en connais 2 qui auraient eu des surprises lol
Répondre