Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Conchita Wurst ....où le renouveau de l'Eurovision...!

14 Mai 2014 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision 2014

Conchita Wurst a gagné le concours eurovision 2014 et toute l’Europe, enfin presque a été émue par sa sublime prestation . Et dans la presse, jamais on autant parlé de l'eurovision ...La « femme à barbe » s’est transformée en diva...et c'est tellement méritée. Il est tellement attachant ....et c'est cela que le concours doit nous apporter de l'émotion ... Je me souviens de ma première écoute de cette chanson sans savoir qui était l'interprète ...et j'ai tout de suite éte conquis ...après je me suis dit quand j'ai vu Conchita Wurst..cela va pas le faire ...et au fur et à mesure j'ai pensé que cela pouvait le faire ....Je n'oublie la suberbe performance des Pays Bas ....

Conchita Wurst ....où le renouveau de l'Eurovision...!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article