Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Juan Esteban Berrio: Intymen Underwear 2014

20 Mai 2014 , Rédigé par Istvan Publié dans #Mode - fashion

Juan Esteban Berrio est l'égérie de la campagne 2014, pour la marque  Intymen..!

Juan Esteban Berrio: Intymen Underwear 2014
Juan Esteban Berrio: Intymen Underwear 2014
Juan Esteban Berrio: Intymen Underwear 2014
Juan Esteban Berrio: Intymen Underwear 2014
Juan Esteban Berrio: Intymen Underwear 2014
Juan Esteban Berrio: Intymen Underwear 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Este hombre. Es,espectacular tremendo cuerpo. Lo admiro mucho. Y siempre le deseo lo mejor
Répondre
X
plus des vidéos par toi??? Rstp!<br /> <br /> si tu fais des vidéos, fais le moi savoir, stp, parce que je les mets sur mon blog (en les prenant de youtube)
Répondre
I
Pour le moment c est pas d’actualité mais si j'en fais je te le dirais !!!
X
magnifique.<br /> <br /> voilà mon dernier post:<br /> <br /> http://menforxersex.blogspot.it/2014/05/takashi-murakami-my-lonesome-cowboy.html
Répondre