Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

L'heure est grave ...l'Islam tente de devenir la...

22 Juillet 2014 , Rédigé par Stephane K Ethan

L'heure est grave ...l'Islam tente de devenir la religion la plus intolérante que nous avons connus dans notre histoire ...Rien n’arrête cette religion et pourtant nous sommes au 21 eme siecle ...Par le passé chaque religion a dépassé le respect de l'autre mais maintenant devons nous tolérer ces cohortes de fou d’Allah de tout détruire pour nous imposer leur religion ...En Syrie on brule un évêché ...En Israël, le but est de détruire ce pays... en France on nous démontre que soutenir Israël est indécent ...Si sur les réseaux sociaux si on soutient le peuple juif , il faut lire les propos de ces islamistes qui est insupportable ....je cite montre moi ton nez sale juif ..pas de chance je suis catholique mais il est vrai et j'en suis fier de mes origines juives ...Est il tolérable que les manifestations pro palestinienne soit presque banaliser ...La France n'est donc plus un état laïque ...L'inquisition islamique c'est maintenant ...moi je rêve d'une nation laïque ou chaque religion s’exprime mais sans imposé sa vision de Dieu ... Femmes et hommes de gauche ou de droite ...il est temps de se réveiller ...Il est temps de résister pour la tolérance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article