Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Laam - Jamais loin de toi

15 Novembre 2008 , Rédigé par Istvan Publié dans #Musique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle à une très belle voix et elle reste au top de sa forme malgrè les 10 ans de carrière qui est assez rare pour une chanteuse qui faut le dire ne se renouvelle pas beaucoup, elle reste fidele à sa voix et n'essaye pas trop d'allez vers le rnb. Ses fans la suivent et elle à encore beaucoup d'année devant elle pour faire un bébé et continuer à chanter et à sortir des tubes tel que Petite Soeur qui à fait un carton énorme et que son best-of marche en 2009.
Répondre
J
J'aodre ce clip de Lââm je suis fan depuis le tout débus j'avais 8 ans et je la soutiens encore, Et son dernie clip avec Jenifer Paige est génial et le nouveau site internet est très bien fait.
Répondre
I
<br /> Merci pour ton commentaire ....Je trouve aussi qu'elle a une belle voix! Grande chanteuse !!<br /> <br /> <br />
C
j aime..laam ;))
Répondre