Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Beautiful man (196)

25 Février 2009 , Rédigé par Istvan Publié dans #Beautiful Man - Models




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Suid de mauvais poil aujourd'hui... pas emballé... A part le petit cambré qui sourit, celui là pourrait peut être réussir à me sortir de ma morosité du jour. Mon p'tit, si tu me lis : la porte est ouverte !
Répondre
I
<br /> mdr !!<br /> <br /> <br />
X
ton blog et tu aussi estes adorables, c'est pour ce que je vous adore!
Répondre
I
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
X
Moi, j'adore ton blog (et toi aussi ;-)
Répondre
I
<br /> Merci c'est gentil je t'adore aussi !<br /> <br /> <br />
X
Le premier: trop poilu pour mon gout<br /> Le second: sexy dans le type latin-americain<br /> Le troisième: Que bel cul!<br /> Le quatrième: beau et sexy, sourtout le visage me plait beaucoup!
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore tes commentaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
sans plus...
Répondre