Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Les PAYS BAS et l'Eurovision

10 Février 2010 , Rédigé par Istvan Publié dans #Eurovision


Pour rébondir sur notre précédent post sur la sélection hollandaise , voici un best of de ce que les PAYS BAS peuvent nous offrir au lieu de cette pseudo chanson de fin de soirée et encore c'est limitatif !!!!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Au fait Istvan, quand dans mon article sur les pays-bas (http://www.eurovision-quotidien.com/categorie-11293112.html) j'évoque les Schtroumpfs, je fais référence à Pierre Kartner qui avait écrit le<br /> générique des Schtroumpfs et non pas des hollandais ! Je te dis ça parce qu'une personne de mon entourage a mal compris le sens de mes phrases. Mais bien sûr, cela n'a rien à voir avec les<br /> hollandais que je respecte (j'ai même plusieurs amis originaire de ce pays).<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis d'origine hollandaise lol .....Mais ton post ne m'avait pas choqué !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Hallucinant ! je viens d'apprendre que Sieneke est numéro 2 des ventes sur itunes netherlands.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est clair , à ne rien y comprendre,  à moins que ce soit pour le fun et non pour la chanson  elle même...<br /> <br /> <br />