Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les chroniques d'Istvan

Nouvelle Star 2010-Benjamin-Mad world

3 Mai 2010 , Rédigé par Istvan Publié dans #Musique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comme tu ne suis pas l'émission, hier soir c'est Luce qui a gagné l'édition 2010. Tu as une vidéo sur mon blog qui te montrera l'étendu de son talent<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hier soir, c'est Luce qui a gagné la nouvelle star<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que dire ? Tellement d'émotion dans cette interprétation. J'espère qu'il ira en finale. C'est mon préféré avec Luce. Hier, elle a fait une interprétation bouleversante de "Beautiful" de Christina<br /> Aguilera.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne suis pas cette émission mais je suis tombé sur la vidéo de Benjamin et elle m'a beaucoup ému ...<br /> <br /> <br /> <br />